Un blog constructif rédigé en Corse

Le
Peio
Rions un peu (Monstro s'enfonce mais est trop pris pour creuser plus
profond):

--
"Bientôt en ligne

jeudi 13 décembre 2012, 22:06 - Nos amis des forums de discussion

Eric DEMEESTER
Pierre AUBINEAU

Quelques billets sur les enculés habituels qui polluent les forums de
discussion france.corse et fr.misc.droit, à commencer par le sociopathe
(l'homme à tronche de canne) Eric DEMEESTER et le psychopathe
microcéphale Pierre AUBINEAU.
-

Allez, un petit effort, tu touches au but, connard.

--
Peio
Albert Einstein

--------
[...]

-------

Allez, un petit effort, tu touches au but, connard.

On voit tout de suite que ce n'est pas lui qui a rédigé, vous avez
oublié les fautes de Français. Pas si facile d’imiter un illettré :)

Et paf du coup je vais avoir droit à un billet moi aussi où je vais être
traité de néo nazi zoophile juste parceque j'ai dénoncé son
analphabétisme :)
Albert Einstein
Le #25057272
Le 14/12/2012 12:34, Albert Einstein a écrit :
[...]

Oups c'est un vrai billet. J'ai cru que vous anticipiez un éventuel
nouveau billet suite aux discussions en cours. Faut dire que d'habitude
il est plus prolixe.