Blog: créer des entrées dans le passé

Francois
Bonjour,
je voudrais publier sur le web l'historique d'une affaire qui a commencé
en 2002 et se poursuit. Je verrais bien un outil du genre blog gratuit
(blogger, wordpress ou autres) mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas
faire des entrées datées dans le passé, pour rattraper l'historique.
Est-ce possible? avec quel outil?
--
Francois

daniel patin
Francois wrote:
[...]

journler
http://journler.com
permet de faire des notes avec un calendrier qui remonte dans le passé,
en cliquant sur "created"

iblog aussi
http://www.lifli.com/

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

h.sainct
Francois wrote:

[...]

sur wordpress je viens de vérifier, sans problème (il y a une option
"dépliante" nommée "modifier l'horodatage" qui semble faite rien que
pour ça; on peut aussi revenir dessus après avoir posté pour changer
encore)

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Francois wrote:

Est-ce possible? avec quel outil?

Je viens d'essayer sur DotClear, c'est faisable.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

loiseauthierry
Loiseau Michel wrote:

Est-ce possible? avec quel outil?
Je viens d'essayer sur DotClear, c'est faisable.

Oui, et c'est très simple.

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-

Francois
In article <46f90814$0$8921$,
daniel patin wrote:

Francois wrote:
[...]

Je m'y colle. Merci à tous.
--
Francois

Francois
In article <46f90584$0$1172$,
Francois wrote:

[...]

je reviens sur ce post. J'ai testé divers blogs, en particulier
WordPress. On peut effectivement créer des entrées dans le passé.

Mais je me demande si un blog est bien l'outil qu'il me faut. En effet
je veux raconter une histoire donc il faut lire en commençant par le
début, dans l'ordre chronologique; puis je vais rajouter des entrées
pour suivre ce qui se passe. Or un blog est anti-chronologique. Il
faudrait que le lecteur puisse choisir de lire dans un sens ou dans
l'autre. Ou alors un outil pas blog.
Des idées?
--
Francois