Blog et fond musical

Le
j'ai crée plusieurs blogs sur blogspot.com , et je voudrai mettre un fond
musical sur certains pour les rendre plus sympa , en utilisant la barre
d'outils au dessus de la page de saisie des textes j'utilise l'icône charger
une vidéo pour uploader unfichier musical sur mon pc . La procédure
d'uploading fonctionne bien mais ça ne donne rien qui peut me conseiller
merci
Questions / Réponses high-tech
Hans Le Roy
Le #18214181
Bonjour Didier,

[...]

Un fichier audio n'étant pas du tout la mêmz chose qu'une vidéo, il est
assez évident que ça ne peut pas finctionner.

Il faut ajouter un widget code HTML et insérer le son dans celui-ci, comme
décrit dans http://help.blogger.com/bin/answer.py?answer€259&topic535.

Cela dit, un fond musical sur une page waeb est tout sauf "sympa". Moi,
quand je tombe sur une page avec fond musical, je ferme toute de suite et je
suis sûr de plus jamais y remettre les pieds de ma souris...

Amitiés

Hans
Le #18267951
La solution réside dans Picasa3
qui permet le mixage de photos et de musique génial