Blog et fond musical

j'ai crée plusieurs blogs sur blogspot.com , et je voudrai mettre un fond
musical sur certains pour les rendre plus sympa , en utilisant la barre
d'outils au dessus de la page de saisie des textes j'utilise l'icône charger
une vidéo pour uploader unfichier musical sur mon pc . La procédure
d'uploading fonctionne bien mais ça ne donne rien qui peut me conseiller
merci

Hans Le Roy
Bonjour Didier,

wrote in message
[...]

Un fichier audio n'étant pas du tout la mêmz chose qu'une vidéo, il est
assez évident que ça ne peut pas finctionner.

Il faut ajouter un widget code HTML et insérer le son dans celui-ci, comme
décrit dans http://help.blogger.com/bin/answer.py?answer€259&topic535.

Cela dit, un fond musical sur une page waeb est tout sauf "sympa". Moi,
quand je tombe sur une page avec fond musical, je ferme toute de suite et je
suis sûr de plus jamais y remettre les pieds de ma souris...

Amitiés

Hans