Le blog de la honte

Le
online
F5NOD la honte du monde radioamateur

En ayant un lien depuis le blog ONLINEBLERO vers son site,
cela prouve qu'il travaille avec eux.

Mais oui vous connaissez ONLINEBLERO, celui qui arrive à
faire un peu de visiteurs sur son site en critiquant le REF
et en se moquant des radioamateurs décédés (encore d'actualité
malheureusement).

Par contre pas la peine de lui parler technique, il ne comprendra rien.

Tout juste bon à foutre le bordel sur le net

Se moquer des morts pour la seconde fois. Vous allez trop loin ONLINE !!!
Kikoo
Le #14566181
Ben évite d'en parler ducon tu lui fais de la pub !

feco6r$m9g$
[...]

Ludovic
Le #14566171
On Mon, 8 Oct 2007 10:49:34 +0200, "Kikoo"

Ben évite d'en parler tu lui fais de la pub !

"C'est pas faux"...

Quant à F5NOD, il n'est peut-être même pas au courant qu'un
lien pointe vers son site...
Runge4
Le #14566101
Mais si les RA sont des indics