Blog sur l'Identity-Management

1 réponse
ElFiestador
Bonjour,

Je suis Guillaume Pinson et je viens vous faire part de la cr=E9ation
d'un nouveau blog sur l'Identity Management en fran=E7ais. Vous pourrez
y trouver des =E9tudes de cas ainsi que des articles traitant le sujet.

N'h=E9sitez pas =E0 y faire un tour, ca en vaut le d=E9tour !

http://www.identity-management.fr/

1 réponse

Sylvain Cortes - MVP
Bonjour à tous, bonjour Guillaume,

belle initiative, je vais mettre un lien vers ton blog depuis mon propre
weblog sur l'IAM: www.identitycosmos.com
bonne route.

##############################################################

Sylvain Cortes - MVP GPOs

Weblog sur les GPOs: www.gpomasters.com
Weblog Identity Management: www.identitycosmos.com
Portail de la CADIM - Communauté Active Directory & Identity Management:
www.cadim.org

##############################################################

"ElFiestador" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

Bonjour,

Je suis Guillaume Pinson et je viens vous faire part de la création
d'un nouveau blog sur l'Identity Management en français. Vous pourrez
y trouver des études de cas ainsi que des articles traitant le sujet.

N'hésitez pas à y faire un tour, ca en vaut le détour !

http://www.identity-management.fr/