Le blog de Mandriva:

3 réponses
P4nd1-P4nd4
(On ne sait pas trop quelle langue ils parlent, mais bref...)

Quelques commentaires ici, qui montrent l'ambiance EXTRAORDINAIRE
générée par ce PRODUIT NOVATEUR et AVANT-GARDISTE

http://blog.mandriva.com/fr/2011/08/28/la-mandriva-2011-hydrogen-est-sortie/

j2p dit :

29 août 2011 à 6 h 37 min

les liens
http://www.mandriva.com/en/downloads/
ne fonctionnent pas

Tawengimt dit :

29 août 2011 à 8 h 10 min

Le lien mentionné ne marche pas !!!

jean-claude Fossey dit :

29 août 2011 à 22 h 51 min

validez d’abord « accepter les cookies » dans les options du
navigateurs. Il sera toujours temps de les
dé-valider aussitôt récupéré le lien de chargement (en tous cas c’est
ainsi que ça a fonctionné chez moi, je télécharge actuellement).
Bonne chance.

nick dit :

29 août 2011 à 8 h 19 min

bonjour
effectivement le lien ne fonctionne toujours pas
C’est pareil pour la zone de téléchargement de l’espace perso (abonné
powwerpack)

nick dit :

29 août 2011 à 10 h 40 min

les liens ont été mis à jour ainsi que l’espace téléchergement de la
powerpack Mais curieusement toutes les infos au sujet de la powerpack
ont disparues J’avais souscris jusqu’à fin 2011 …et plus rien
Il serait bien que mandriva communique au sujet de la powerpack C’est
un peu lourd…

Guy dit :

29 août 2011 à 17 h 22 min

Ou est la version powerpack? Encore le socialisme a la francaise
privilégions ceux qui NE PAIE RIEN

dd dit :

29 août 2011 à 22 h 48 min

Bonjour,

Très bien, très beau look.

MAIS : que ce soit en 32 bits ou en 64 bits, dropbox ne fonctionne pas
….

DOUX PATRICK dit :

30 août 2011 à 12 h 48 min

Avec le live dvd pas de problème, mais après installation sur le disque
dur et après redémarrage, j’ai un joli écran noir, avec tout seul le
curseur de la souris. Mais que se passe t’il?

Stéphane Téletchéa dit :

31 août 2011 à 7 h 24 min

As-tu par hasard une carde ATI/AMD ?
Comme c’est probablement le cas, je vais te donner la solution :
- au démarrage de l’ordi appuie sur pour afficher la ligne de
commande.
- à la fin de la ligne tu ajoutes « nomodeset » et tu appuies sur
entrée

Est-ce que c’est mieux ?

Si tu as une autre carte graphique, regarde aussi du côté de l’errata:
http://wiki.mandriva.com/en/2011.0_Errata
Si cela ne marche toujours pas, ouvre une discussion sur le sujet dans
le forum, on te répondra là-bas

Yann dit :

31 août 2011 à 8 h 09 min

Jusqu’à présent, la version Powerpack était disponible au même moment
que les autres versions (Free et One)…

Cette fois-ci, il semblerait que les abonnés Powerpack aient été
oubliés? Vues les difficultés de Mandriva, je trouve que c’est traiter
un peu légèrement les utilisateurs qui ont fait le choix de soutenir
financièrement leur distribution favorite… La moindre des choses, dans
un mail se félicitant d’avoir sorti la nouvelle version en commençant
par un « Hourra » tonitruant aurait été au moins de donner une date de
disponibilité de la version payante, ou au moins d’expliquer les
raisons pour lesquelles elle n’est pas disponible en même temps que les
autres!

J’attends une réponse de la part de Mandriva!

Francis Petiot dit :

31 août 2011 à 11 h 59 min

La nouvelle mouture est belle, indéniablement! Rosa, pourquoi pas, mais
est-ce nécessaire d’envahir tout l’écran? Ça se paramètre ce truc? Et
de temps en temps, ça plante, dommage!
Dans la gestion des services, plus de num lock! Pourquoi?
Pas moyen d’obtenir une connexion automatique au démarrage non plus.
Encore quelques bugs, quoi.
Quand tout ça sera corrigé, je dirai un grand grand bravo! En
attendant, je vais laisser mon poste principal sous 2010.2

3 réponses

yves
Le 08/31/11 17:51, P4nd1-P4nd4 a écrit :
(On ne sait pas trop quelle langue ils parlent, mais bref...)

Quelques commentaires ici, qui montrent l'ambiance EXTRAORDINAIRE
générée par ce PRODUIT NOVATEUR et AVANT-GARDISTE

http://blog.mandriva.com/fr/2011/08/28/la-mandriva-2011-hydrogen-est-sortie/

j2p dit :

29 août 2011 à 6 h 37 min

les liens
http://www.mandriva.com/en/downloads/
ne fonctionnent pas

Tawengimt dit :

29 août 2011 à 8 h 10 min

Le lien mentionné ne marche pas !!!

jean-claude Fossey dit :

29 août 2011 à 22 h 51 min

validez d’abord « accepter les cookies » dans les options du
navigateurs. Il sera toujours temps de les
dé-valider aussitôt récupéré le lien de chargement (en tous cas c’est
ainsi que ça a fonctionné chez moi, je télécharge actuellement).
Bonne chance.

nick dit :

29 août 2011 à 8 h 19 min

bonjour
effectivement le lien ne fonctionne toujours pas
C’est pareil pour la zone de téléchargement de l’espace perso (abonné
powwerpack)

nick dit :

29 août 2011 à 10 h 40 min

les liens ont été mis à jour ainsi que l’espace téléchergement de la
powerpack Mais curieusement toutes les infos au sujet de la powerpack
ont disparues J’avais souscris jusqu’à fin 2011 …et plus rien
Il serait bien que mandriva communique au sujet de la powerpack C’est un
peu lourd…

Guy dit :

29 août 2011 à 17 h 22 min

Ou est la version powerpack? Encore le socialisme a la francaise
privilégions ceux qui NE PAIE RIEN

dd dit :

29 août 2011 à 22 h 48 min

Bonjour,

Très bien, très beau look.

MAIS : que ce soit en 32 bits ou en 64 bits, dropbox ne fonctionne pas ….

DOUX PATRICK dit :

30 août 2011 à 12 h 48 min

Avec le live dvd pas de problème, mais après installation sur le disque
dur et après redémarrage, j’ai un joli écran noir, avec tout seul le
curseur de la souris. Mais que se passe t’il?

Stéphane Téletchéa dit :

31 août 2011 à 7 h 24 min

As-tu par hasard une carde ATI/AMD ?
Comme c’est probablement le cas, je vais te donner la solution :
- au démarrage de l’ordi appuie sur pour afficher la ligne de commande.
- à la fin de la ligne tu ajoutes « nomodeset » et tu appuies sur entrée

Est-ce que c’est mieux ?

Si tu as une autre carte graphique, regarde aussi du côté de l’errata:
http://wiki.mandriva.com/en/2011.0_Errata
Si cela ne marche toujours pas, ouvre une discussion sur le sujet dans
le forum, on te répondra là-bas

Yann dit :

31 août 2011 à 8 h 09 min

Jusqu’à présent, la version Powerpack était disponible au même moment
que les autres versions (Free et One)…

Cette fois-ci, il semblerait que les abonnés Powerpack aient été
oubliés? Vues les difficultés de Mandriva, je trouve que c’est traiter
un peu légèrement les utilisateurs qui ont fait le choix de soutenir
financièrement leur distribution favorite… La moindre des choses, dans
un mail se félicitant d’avoir sorti la nouvelle version en commençant
par un « Hourra » tonitruant aurait été au moins de donner une date de
disponibilité de la version payante, ou au moins d’expliquer les raisons
pour lesquelles elle n’est pas disponible en même temps que les autres!

J’attends une réponse de la part de Mandriva!

Francis Petiot dit :

31 août 2011 à 11 h 59 min

La nouvelle mouture est belle, indéniablement! Rosa, pourquoi pas, mais
est-ce nécessaire d’envahir tout l’écran? Ça se paramètre ce truc? Et de
temps en temps, ça plante, dommage!
Dans la gestion des services, plus de num lock! Pourquoi?
Pas moyen d’obtenir une connexion automatique au démarrage non plus.
Encore quelques bugs, quoi.
Quand tout ça sera corrigé, je dirai un grand grand bravo! En attendant,
je vais laisser mon poste principal sous 2010.2

Tu est un sacré enfoiré quand méme ,tu a oublié de copier coller le
compliment de jerome BAPTISTE
Tonton Th
On 08/31/2011 05:51 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Le lien mentionné ne marche pas !!!

http://www.microsoft.com/seven/download/sparc64/ marche pas !!!

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
yamo'
Salut,

Tonton Th a tapoté, le 02/09/2011 00:56:
On 08/31/2011 05:51 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Le lien mentionné ne marche pas !!!

http://www.microsoft.com/seven/download/sparc64/ marche pas !!!

J'aime beaucoup le résultat de la recherche de Bing :)

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Un empire fondé par les armes a besoin de se soutenir par les armes.
-+- Montesquieu -+-