Blog photo et petite série iPhone...

Le
nawak
Bonjour,

pour ceux que ça intéresse Sur mon blog Une petite série au
débotté et à l'iPhone prise hier soir sur le cimetière de bateaux de
Plouhinec.

Sinon la plateforme Weebly évolue, les tailles d'images "autorisées"
ont augmenté et me semblent maintenant satisfaisantes.

Merci pour vos visites. Commentaires bienvenus. ;)

--
pab
blog photo : <http://www.pierrearnaudbonraisin.com>
Le 22/03/2010 16:22, pab a écrit :

pour ceux que ça intéresse... Sur mon blog... Une petite série au
débotté et à l'iPhone prise hier soir sur le cimetière de bateaux de
Plouhinec.

Il est petit l'IPhone, mais il fait le maximum.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
benoit.sansspam
Le #21422291
pab
pour ceux que ça intéresse... Sur mon blog... Une petite série au
débotté et à l'iPhone prise hier soir sur le cimetière de bateaux de
Plouhinec.

Cela me donne envie de travailler un peu avec mon iPhone. Merci
pour ce joli travail.

albert
Le #21422431
Bonjour Pierre-Arnaud,

Le grain de l'iPhone me paraît bizarre.

Tes photographies sont toujours aussi calmes et belles.

Beau parti-pris que cette série :
http://www.imagesdebretagne.fr/galeries/septembre01/SLOT00.html

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr/
nawak
Le #21424921
Ghost-Rider
Le 22/03/2010 16:22, pab a écrit :

> pour ceux que ça intéresse... Sur mon blog... Une petite série au
> débotté et à l'iPhone prise hier soir sur le cimetière de bateaux de
> Plouhinec.

Il est petit l'IPhone, mais il fait le maximum.

Disons que ça dépanne, pour du repérage ou pour s'amuser. ;)

--
pab
blog photo :

Merci pour ta visite. ;)

--
pab
blog photo :
Bonjour Pierre-Arnaud,

Le grain de l'iPhone me paraît bizarre.

;) Disons que c'est un cache-misère, et puis ça m'amusait de faire du
pictorialisme avec un téléphone portable.

Tes photographies sont toujours aussi calmes et belles.

Merci. ;)

Beau parti-pris que cette série :
http://www.imagesdebretagne.fr/galeries/septembre01/SLOT00.html

Aïe là parcontre, le site est en retard de deux ou trois ans... C'est
une ébauche de série qui dort un peu dans mes classeurs de négatifs...

Trop d'images.

--
pab
blog photo :
Le 22/03/2010 16:22, pab a écrit :

> [...]
> Plouhinec.

Il est petit l'IPhone, mais il fait le maximum.

Disons que ça dépanne, pour du repérage ou pour s'amuser. ;)

ben moi j'y vois plus que ça,
j'y vois une sorte d'études de cas, d'exploration des possibilité
il y a déjà quelque telmps albert nous avait présenté
un panoramique fait au téléphone dans un bistrot
(bon je crois, mais peut être que je confond ?)
ça m'avait bien intéressé également

les essais de GR montrent (AMHA) moins de maitrise mais ne sont pas
intintéressants

jpw