Blog privé avec AOL

1 réponse
alain2007
J'ai crée un blog avec AOL BLOG .Il s'agit d'un blog privé.Je suis la
procédure pour autoriser mes amis et parents à visiter et écrire leurs points
de vue sur ce blog.La fenêtre s'ouvre pour réaliser l'opération,j'inscrit
donc le pseudonyme demandé (exemple andre de l' adresse andre@wanadoo.fr)
mais ensuite un return E Mail de AOL me signale que le message n'est pas
arrivé au destinataire andre car l'adresse s'est transformé en andre
@aol.com.Je ne comprend pas bien la création du pseudonyme chez AOL.Donc
personne ne peut voir mon blog Merci de me donner un tuyau.
Le service assistance AOL est saturé ,et il m'est difficile d'y accéder.
alain2007.

1 réponse

moi
Notre ami alain2007 tapota :

J'ai crée un blog avec AOL BLOG .Il s'agit d'un blog privé.Je suis
la
procédure pour autoriser mes amis et parents à visiter et écrire
leurs points de vue sur ce blog.La fenêtre s'ouvre pour réaliser
l'opération,j'inscrit donc le pseudonyme demandé (exemple andre de
l'
adresse ) mais ensuite un return E Mail de AOL me
signale que le message n'est pas arrivé au destinataire andre car
l'adresse s'est transformé en andre @aol.com.Je ne comprend pas bien
la création du pseudonyme chez AOL.Donc personne ne peut voir mon
blog Merci de me donner un tuyau.
Le service assistance AOL est saturé ,et il m'est difficile d'y
accéder. alain2007.

Bonjour,

... hum hum ...
Quand le patissier n'a plus de pains aux raisins,
vas-tu en demander un boucher ?

De rien,

Au revoir.

HB