blog sonore

Le
jean-daniel dodin
Bonjour,

Après tout vous aurez peut-être une idée pour m'aider.

Je cherche un blog ou je puisse mettre en ligne des récits enregistrés
uniquement en audio (ni image ni video)

Je sais faire ca moi-même "à la main", mais je n'agis ici que comme
partenaire technique pour des connaissances, je préfèrerai ne pas
avoir à tout gérer moi-même :-)

je ne suis pas sur que le "podcast" soit une solution: il n'y a aucune
contrainte d'actualité. J'ai juste besoin d'un blog où je puisse
télécharger des bandes son de quelques minutes pour pouvoir en
discuter avec le public (la discussion étant par écrit)

une idée?

merci
jdd

NB: il s'agira probablement de récits de rêves

--
http://www.dodin.net
daniel patin
jean-daniel dodin wrote:
[...]

il y a plusieurs solutions:
un petit lecteur flash (on en trouve des tonnes) qui fait demarrer à la
demande le son. chez blogspirit, il est activable quand tu rédie ta
note. blogspot le permet aussi, me semble-t-il
avec wordpress, il me semble que c'est faisable.

sinon l'incorporer dans les pages à la main, mais ce n'est pas l'idéal.

autre solution, le "widget" de Box.net. avec un compte gratuit, tu peux
mettre ton fichier son sur ton compte Box, et l'incorporer en html dans
une note dans n'importe quel site ou blog.

merci
jdd

hth

NB: il s'agira probablement de récits de rêves...

faut pas rever ou on peut toujour rever? :-)

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
siger
Le #13129491
jean-daniel dodin a écrit :

Je cherche un blog ou je puisse mettre en ligne des récits
enregistrés uniquement en audio (ni image ni video)

Le bon forum :
fr.comp.infosystemes.www.auteurs

--
siger