Blog Windows 7

4 réponses
papyfdlr
Bonjour à tous,
Je voudrais juste signaler que j'ai ouvert un blog intitulé "Humeurs
autour de Windows 7".
Son but est de permettre aux utilisateurs débutants ou confirmés de
faire part de leur expérience quotidienne à l'installation et
l'utilisation de Windows 7.
Attention ce n'est pas un forum de plus sur Windows 7.
Si vous êtes intéressés par la publication de "billets d'humeur"
contactez moi.
Soyez indulgents pour mes 2 premiers billets je me lance dans
l'expérience du blog et c'est un peu déroutant au départ.
Cordialement
papyfdlr

4 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"papyfdlr" a écrit dans le message de
news:gIPNl.118461$
Bonjour à tous,
Je voudrais juste signaler que j'ai ouvert un blog intitulé "Humeurs
autour de Windows 7".
Son but est de permettre aux utilisateurs débutants ou confirmés de faire
part de leur expérience quotidienne à l'installation et l'utilisation de
Windows 7.
Attention ce n'est pas un forum de plus sur Windows 7.
Si vous êtes intéressés par la publication de "billets d'humeur" contactez
moi.
Soyez indulgents pour mes 2 premiers billets je me lance dans l'expérience
du blog et c'est un peu déroutant au départ.

Euhhhhh ...

... pourrait-on avoir l'adresse STP ?

;-)
--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
papyfdlr
Jean-Claude BELLAMY a écrit :
"papyfdlr" a écrit dans le message de
news:gIPNl.118461$
Bonjour à tous,
Je voudrais juste signaler que j'ai ouvert un blog intitulé "Humeurs
autour de Windows 7".
Son but est de permettre aux utilisateurs débutants ou confirmés de
faire part de leur expérience quotidienne à l'installation et
l'utilisation de Windows 7.
Attention ce n'est pas un forum de plus sur Windows 7.
Si vous êtes intéressés par la publication de "billets d'humeur"
contactez moi.
Soyez indulgents pour mes 2 premiers billets je me lance dans
l'expérience du blog et c'est un peu déroutant au départ.

Euhhhhh ...

... pourrait-on avoir l'adresse STP ?

;-)
--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Pas de pbs, à part mon omission évidemment
http://windows7-humeurs.blogspot.com/
Michel Claveau
Bonsoir !

Est-ce que ça a un rapport avec le "Comptoir des Humeurs", établissement de plaisir dirigé par le Tapir ?
Voir :
http://www.onirik.net/spip.php?article6229

@+
--
MCI
papyfdlr
Michel Claveau a écrit :
Bonsoir !

Est-ce que ça a un rapport avec le "Comptoir des Humeurs", établissement de plaisir dirigé par le Tapir ?
Voir :
http://www.onirik.net/spip.php?article6229

@+

Bonsoir,
Serais tu un amateur de BD?
Quand viens tu mettre quelques humeurs sur le blog?
@+