les blondes dans la voiture de sarko?

Le
tetra10
bonjour

j'ai été surpris de le voir sans son épouse. qui étaient es 2 blond=
es
à ses côtés dans la voiture avaant sa déclaration?
Moggu
Le #10604541
Il se trouve que tetra10 a formulé :
bonjour

j'ai été surpris de le voir sans son épouse. qui étaient es 2 blondes
à ses côtés dans la voiture avaant sa déclaration?

Hum hum, comment dire...
Pascal Wijsbroek
Le #10604521
tetra10 a présenté l'énoncé suivant :

j'ai été surpris de le voir sans son épouse. qui étaient es 2 blondes
à ses côtés dans la voiture avaant sa déclaration?

Ben justement, les deux filles de son épouse.
Maïtena
Le #10604501
tetra10 avait énoncé :
bonjour

j'ai été surpris de le voir sans son épouse. qui étaient es 2 blondes
à ses côtés dans la voiture avaant sa déclaration?

Mais elles étaient aussi derrière lui quand il a voté !
Qui ? nous voulons savoir ?

--

envie de bavarder sans prétention ?
Brin-de-Causette vous tend les bras !
Maïtena a écrit :
[...]

C'est Judith et Jeanne-Marie les filles de Cécilia & Jacques Martin
Maïtena
Le #10604271

Elles ne ressemblent pas à leur papa !
Elles font très Neuilly lol