Bloquage au changement d'identité

tomleboubou
Bonjour, alors voila, quand je veux changer d'identité, 1 fois sur 2 j'ai la
malchance de voir Outlook Express bloquer, sans message d'erreur, je suis
obligé de supprimer le processus à chaque fois, c'est embetant...

En éspérant qu'on me trouve une solution, merci d'avance, bye :)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour tomleboubou*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Si tu es bien sous XP, pas sous Vista, essaye RepareOE :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm
--
Jacquouille la Fripouille