bloquage au chargement de messagerie SFR sous Windows Vista

1 réponse
LEGROUX
question :
Depuis que je suis passé à Windows Vista, je n'arrive plus à accéder à la
gestion de MMS MAIL par le biais du site web de SFR.
Je passe par
- communiquer
- sfr messagerie
et là, tout se bloque sur une page blanche avec le message "CHARGEMENT EN
COURS"
Cet ordinateur est équipé de l'antivirus Norton.
Je dispose d'un autre ordinareur qui est sous Windows xp, et là tout marche
Merci pour votre aide

--
Paulo45jpl

1 réponse

Le Yéti
Salut,

Voir sur un news group Vista ?
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general

Tonio

question :
Depuis que je suis passé à Windows Vista, je n'arrive plus à accéder à la
gestion de MMS MAIL par le biais du site web de SFR.
Je passe par
- communiquer
- sfr messagerie
et là, tout se bloque sur une page blanche avec le message "CHARGEMENT EN
COURS"
Cet ordinateur est équipé de l'antivirus Norton.
Je dispose d'un autre ordinareur qui est sous Windows xp, et là tout
marche
Merci pour votre aide

--
Paulo45jpl