Bloquage au démarage !

thalor
Bonjour =E0 tous !

Voil=E0 , je vous explique ce s'il s'est pass=E9 !
Vendredi en allumant mon PC (Windows 98) le chargement=20
s'arrete =E0 la grande Page Bleue avec ecris Windows 98 ...
Je lance le mode sans echec ... pas de probleme ...
J'en ai deduis que c'=E9tait un des programmes qui se=20
lancait au d=E9marrage ...

Cependant j'avais depuis quelques semaines une version de=20
Windows XP que je voulais installer ...
J'ai profit=E9 de ce probleme pour installer XP ...
(Sans formater ni rien .. simplement en =E9crasant)

L'installation se d=E9roule a ma grande joie sans aucun=20
encombre (la derniere fois que j'avais voulu install=E9 XP=20
j'avais finis par remettre 98 tant j'avais eu de=20
problemes) je r=E9installe mon mon Modem (ADSL USB ECI :=20
le truc de france telecom) et j'utilise le PC normalement=20
Samedi et aujoud'hui ...

Cet apres midi j'ai =E9teind le PC ... une heure plus tard=20
je reviens je rallume .. et au moment du chargement de XP=20
(la barre de chargement au debut) tout se bloque ... la=20
barre ne bouge plus plus rien ... reboot, pareil ...
Je decide alors de lancer le mode sans echec ... pas de=20
probleme ... je redemarre en mode sans echec "avec prise=20
en charge du r=E9seau" et l=E0 ! Bloquage =E0 nouveau ...
Je retourne en mode sans echec normal d=E9sinstaller mon=20
modem ... pas de probleme le PC redemarre sans=20
encombres !!

Je suis sur que mes drivers ont quelque chose =E0 voir !
Connaissez vous se probleme ? Une eventuelle solution ?
Merci d'avance !

Sandra
Avec ses jolis petits doigts, thalor nous a joyeusement tapoté :

Je suis sur que mes drivers ont quelque chose à voir !
Connaissez vous se probleme ? Une eventuelle solution ?

Es tu sur que les drivers de ton modem sont les derniers ?
Moi j'ai un Alcatel SpeedTouch USB et sur mon ancien PC sous Me aucun pb,
mais quand j'ai installé XP j'ai eu beaucoup de plantage, alors je suis
allée telecharger les derniers drivers compatibles XP de mon modem.. ce sont
ceux que j'ai installé sur mon nouveau PC et tout roule...

thalor
Non , les drivers sont à jour !
De plus ce probleme est survenu apres plus de deux mois
de stabilité ..
Ce qui m'inquiete c'est qu'il revienne sans cesse
maintenant :(
pas possible
"thalor" a écrit dans le message de

Non , les drivers sont à jour !
De plus ce probleme est survenu apres plus de deux mois
de stabilité ..
Ce qui m'inquiete c'est qu'il revienne sans cesse
maintenant :(

Bonjour essaye de desintaler le lanceur et configure la connection
manuelle
c est le lanceur de wanadoo qui bloque :)
bon courage !! amités