Bloquage au démarrage

3 réponses
mariemr
Quand je démarre mon ordinateur (XP pro) la page de bienvenue s'affiche
correctement. Puis après avoir cliqué sur mon profil, s'affiche la page
"configuration de vos paramètres personnels" et le démarrage reste bloqué sur
cette page.
Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci d'avance !

3 réponses

Christophe RIT [MS]
Bonjour,

Avez vous un onduleur APC ?

Cordialement,

Christophe RIT

"mariemr" a écrit dans le message de
news:
Quand je démarre mon ordinateur (XP pro) la page de bienvenue s'affiche
correctement. Puis après avoir cliqué sur mon profil, s'affiche la page
"configuration de vos paramètres personnels" et le démarrage reste bloqué
sur
cette page.
Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci d'avance !

mariemr
Bonjour,

je ne sais pas, je n'ai aucune idée de ce qu'est un onduleur apc.
Après avoir attendu une vingtaine de minutes, mon fond d'écran est apparu
mais rien d'autre.
Merci de m'en dire plus.

Marie-Eve M.
Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

j'imagine que la résolution DNS n'est pas correcte, et que le chargement est très très long.
Ceci est probablement du à l'utilisation de DNS incorrects (ou inaccessibles) dans la configuration de la station.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M,MCSE+I,MCDBA,MCSA2003+S
http://webfamilial.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
http://ofniorcim.dyndns.org (une nouvelle FAQ en cours de création)

"mariemr" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

je ne sais pas, je n'ai aucune idée de ce qu'est un onduleur apc.
Après avoir attendu une vingtaine de minutes, mon fond d'écran est apparu
mais rien d'autre.
Merci de m'en dire plus.

Marie-Eve M.