Bloquage au démarrage

mariemr
Quand je démarre mon ordinateur (XP pro) la page de bienvenue s'affiche
correctement. Puis après avoir cliqué sur mon profil, s'affiche la page
"configuration de vos paramètres personnels" et le démarrage reste bloqué sur
cette page.
Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci d'avance !

Christophe RIT [MS]
Bonjour,

Avez vous un onduleur APC ?

Cordialement,

Christophe RIT

"mariemr" a écrit dans le message de
[...]

mariemr
Bonjour,

je ne sais pas, je n'ai aucune idée de ce qu'est un onduleur apc.
Après avoir attendu une vingtaine de minutes, mon fond d'écran est apparu
mais rien d'autre.
Merci de m'en dire plus.

Marie-Eve M.
Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

j'imagine que la résolution DNS n'est pas correcte, et que le chargement est très très long.
Ceci est probablement du à l'utilisation de DNS incorrects (ou inaccessibles) dans la configuration de la station.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server