Bloquage de connexion A L'AIDE SVP !!!!!

Ludovic BELET
Bonjour.

Depuis quelques jours, lorsque je navigue sur le Net (en utilisant
Mozilla FireFox 2.0.0.4, mais avec IE 7 ça fait pareil, j'ai testé), la
connexion se bloque sans raison apparente, et, je ne peux plus du tout
la réactiver SAUF en redémarrant la Machine.

J'ai une LiveBox Inventel (ADSL 18 Mo Orange), et j'ai même éssayé de la
débrancher/rebrancher, je ne récupère pas la connexion, faut que je
redémarre OBLIGATOIREMENT le PC. Lorsque ça arrive, la LiveBox reste
allumée et rien ne clignote, les 3 voyants habituels sont fixe.

J'ai été enlever l'option "Autoriser ce périphérique à mettre
l'ordinateur en veille", mais ça n'a rien changé, j'ai même éssayé de
forcer un IP fixe, mais pareil, AUCUN résultat.

Je CALE là, A L'AIDE SVP !!!!!

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Nina Popravka
On Fri, 22 Jun 2007 10:36:00 +0200, Ludovic BELET
wrote:

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Commencez par regarder ce qui se passe au niveau IP. Ping de la LB,
tracert vers une adresse IP externe, tracert vers un nom d'hôte
externe.
--
Nina

Ludovic BELET
wrote:

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Commencez par regarder ce qui se passe au niveau IP. Ping de la LB,
tracert vers une adresse IP externe, tracert vers un nom d'hôte
externe.
Il ne se passe plus rien justement, comme si la LiveBox était éteinte,

j'ai oublié de préciser que dans mes tentatives, j'ai aussi éssayé des
désinstaller la Carte Réseau sur laquelle se trouve la LiveBox, et que
j'ai installé les dernier Pilotes nVidia que j'ai trouvé, vue que c'est
une carte réseau nVidia nForce.

Nina Popravka
On Fri, 22 Jun 2007 10:55:27 +0200, Ludovic BELET
wrote:

Il ne se passe plus rien justement, comme si la LiveBox était éteinte

et ping 127.0.0.1 et ping ipdelamachine, ça donne quoi ?
--
Nina

Ludovic BELET
wrote:

Il ne se passe plus rien justement, comme si la LiveBox était éteinte

et ping 127.0.0.1 et ping ipdelamachine, ça donne quoi ?
Quand ça arrive, Data sending Error

Nina Popravka
On Fri, 22 Jun 2007 11:07:04 +0200, Ludovic BELET
wrote:

et ping 127.0.0.1 et ping ipdelamachine, ça donne quoi ?
Quand ça arrive, Data sending Error

On avance, ça ressemble à une pile IP en vrac.
L'observateur d'évènements dit quelque chose ?
--
Nina

Ludovic BELET
wrote:

et ping 127.0.0.1 et ping ipdelamachine, ça donne quoi ?
Quand ça arrive, Data sending Error

On avance, ça ressemble à une pile IP en vrac.
L'observateur d'évènements dit quelque chose ?
Désolé, il est ou sous Vista SVP ?

Nina Popravka
On Fri, 22 Jun 2007 11:43:04 +0200, Ludovic BELET
wrote:

Désolé, il est ou sous Vista SVP ?

Au même endroit qu'avant, panneau de config outils d'administration.
Ou eventvwr.msc (ou, mieux, compmgmt.msc)
--
Nina

Ludovic BELET
wrote:

Désolé, il est ou sous Vista SVP ?

Au même endroit qu'avant, panneau de config outils d'administration.
Ou eventvwr.msc (ou, mieux, compmgmt.msc)
RIEN en ce qui concerne les avertissements réseaux.

Ludovic BELET
wrote:

et ping 127.0.0.1 et ping ipdelamachine, ça donne quoi ?
Quand ça arrive, Data sending Error

On avance, ça ressemble à une pile IP en vrac.
L'observateur d'évènements dit quelque chose ?
Pourriez-Vous m'expliquer comment réparer cette pile SVP ?

Oun Paneel
Bonjour, ça m'interresse aussi puisque j'ai exactement les même symptomes
que toi avec un modem Eicon Diva USB adsl et Vista Premium oem.
C'est apparu chez moi il y a environ 15 jours sans que je sache pourquoi...
Hièr par exemple, c'est arrivé après avoir fermé Live messenger où j'avais
chatté 1/2 heure...
Déja merci à notre sauveur;-)

1paneel

1 2