bloquage du pc si utilisation lecteur cd

Olive
bonjour,

il est très fréquent que mon pc se bloque lorsque j'insère un cd dans le
lecteur/graveur cd ou dans le lecteur dvd.
quand cela arrive je suis obligé de forver l'extinction du PC
si il existe une solution, merci de me la communiquer.
salutations

Azo3
vois d'abord dans démarrer/panneau de config/performanes/système :
gestionnaire de périphériques : ton lecteur a-t-il un point d'interrogation
jaune?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS