BLOQUAGE DE L'INSTALLATION DU SP3 SUR XP

Le
valentino57
bonjour!
Lorsque je veux installer le SP3 sur windows XP; l'installation demarre
normalement puis se bloque
au niveau de la "création de fichier .cab", l'installation va jusque là, puis
plus rien ne se passe l'installation semble etre bloquée quelqu'un
connait-il la raison? que dois-je faire?
merci de m'aider
cordialement
Questions / Réponses high-tech
jackr13
Le #16728651
Bonsoir,

valentino57 wrote:
[...]

faites un copie-coller du fichier svcpack.log , si celui-ci n'est trop
gros, et joignez-le à votre prochain message.
Autrement déposez-le sur un site comme ci-joint et donnez le lien.
Cordialement,
jackr13