Bloquage l'ordinateur suite changement antivirus

2 réponses
kmatrasansspam
Bonjour, mon imprimant HPdeskjet710C refuse d'imprimer les photos plus grand
que 10X15 et indique "Spool32 a causé une erreur de protection générale dans
le module kernel32.dll " et aussi dans "ISM.DLL" J'ai un Internet Explore
version 6,Pentium III,192.0 RAM 48% de ressources libres - 32 bits -
Salutations

2 réponses

lapache
Sauf erreur ce message " Spool32 " c'est bien un problème relatif aux
imprimantes . Ca m'était arrivé avec mon imprimante Epson et j'avais eu
beaucoup de mal à faire redémarrer la bête !

""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
Bonjour, mon imprimant HPdeskjet710C refuse d'imprimer les photos plus

grand
que 10X15 et indique "Spool32 a causé une erreur de protection générale

dans
le module kernel32.dll " et aussi dans "ISM.DLL" J'ai un Internet

Explore
version 6,Pentium III,192.0 RAM 48% de ressources libres - 32 bits -
Salutations

Marmotte
""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
Bonjour, mon imprimant HPdeskjet710C refuse d'imprimer les photos plus
grand
que 10X15 et indique "Spool32 a causé une erreur de protection générale
dans
le module kernel32.dll " et aussi dans "ISM.DLL" J'ai un Internet
Explore
version 6,Pentium III,192.0 RAM 48% de ressources libres - 32 bits -
Salutations

Démarrer executer tape sfc et choisis de restaurer un fichier a partir du cd
d'installation spool32.exe
Marmotte