Bloquage lors du changement de session

Schevenels Patrick
Bonjour.

Une amie m'a fait part d'un problème sur son ordinateur mais je ne sais pas
comment le résoudre :

L'ordinateur tourne sous Windows XP Pro (sans Service Pack) et il y a 2
comptes utilisateurs.

Lorsqu'on ferme la session du premier utilisateur et qu'on veut ouvrir
l'autre session, on obtient un message d'erreur et le compte ne s'ouvre pas
donc on est obligé de redémarrer l'ordinateur pour accéder à ce compte.
Par contre, lorsqu'on ouvre ce compte directement au démarrage du système,
il se lance sans problème.

Je précise que cet ordinateur a été plusieurs fois infecté par différents
virus (qui ont maintenant été supprimés).

Quelqu'un connaît-il la solution à ce problème ?

Merci d'avance

Patrick Schevenels
pscheven@hotmail.com

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Schevenels Patrick* !
Dans <news:
tu nous disais :
[...]

Le plus simple me semble de recréer ce compte problématique.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr