Bloquage lors du téléchargement de KB939683 de windows update

2 réponses
Flupke
Bonjour les XPtistes
Je viens de lancer un Windows Update qui me trouve une mise à jour critique
et une seule la KB939683 qui concerne windows média player.
Je lance le téléchagement, la fenêtre du téléchargement s'ouvre mais il ne
se passe plus rien, même si j'attend une heure un hypothétique démarrage.
J'ai fais l'expérience hier, aujourd'hui : même résultat
Qui a un z'avis sur la question ?
Merci d'avance

2 réponses

chrispra
"Flupke" a écrit dans le message de news:
46dc3917$0$6126$
Bonjour les XPtistes
Je viens de lancer un Windows Update qui me trouve une mise à jour
critique et une seule la KB939683 qui concerne windows média player.
Je lance le téléchagement, la fenêtre du téléchargement s'ouvre mais il ne
se passe plus rien, même si j'attend une heure un hypothétique démarrage.
J'ai fais l'expérience hier, aujourd'hui : même résultat
Qui a un z'avis sur la question ?
Merci d'avance

Salut

Pas d'avis mais le même constat - à peu près :
- 30 mns sur un micro pour que le téléchargement démarre enfin, puis
installation sans problème; (XP Pro)
- une heure d'attente sur un autre sans résultat; sur ce dernier, j'ai donc
annulé et récupéré directement la mise à jour avant de l'installer
manuellement; (XP MCE)

@+
--
Christian

Flupke
"chrispra" a écrit dans le message de news:

"Flupke" a écrit dans le message de news:
46dc3917$0$6126$
Bonjour les XPtistes
Je viens de lancer un Windows Update qui me trouve une mise à jour
critique et une seule la KB939683 qui concerne windows média player.
Je lance le téléchagement, la fenêtre du téléchargement s'ouvre mais il
ne se passe plus rien, même si j'attend une heure un hypothétique
démarrage.
J'ai fais l'expérience hier, aujourd'hui : même résultat
Qui a un z'avis sur la question ?
Merci d'avance

Salut

Pas d'avis mais le même constat - à peu près :
- 30 mns sur un micro pour que le téléchargement démarre enfin, puis
installation sans problème; (XP Pro)
- une heure d'attente sur un autre sans résultat; sur ce dernier, j'ai
donc annulé et récupéré directement la mise à jour avant de l'installer
manuellement; (XP MCE)

Finalement, j'ai tenté un téléchargement direct sur le site microsoft
Lorsque j'ai validé le genuine advantage préalable, mon antivirus (Mcafee
s'est mis en colère ). Je l'ai donc désactivé et ai relancé, mais le
téléchargement n'a pas voulu démarrer.
Finalement, j'ai téléchargé ce KB939633 sur un autre PC , l'ai ensuite
transféré sur le PC concerné et exécuté sans problème. J'ai re-exécuté
ensuite Windows update : plus de correctif à appliquer.

Une impression ; genuine advantage aurait-il un malaise sur le windows de ce
PC ? Pourtant, je n'avais eu aucun souci jusqu'à présent avec
windows/Microsoft update.