bloquage souris et demarage pc

2 réponses
matelot2b
mon pc a du mal a demarerwin xp lorsqu il demare la souris se bloque ou le pc
s eteindla petite lumiere verte sur la tour s eteind aussi et j ai beaucoup
de mal a redemarer a l avance merci

2 réponses

Ghislain Poirier
Regardez si votre pc ne surchauffe pas .Est-ce que le ventillateur
fonctionne au départ?
"matelot2b" a écrit dans le message de
news:
mon pc a du mal a demarerwin xp lorsqu il demare la souris se bloque ou le
pc
s eteindla petite lumiere verte sur la tour s eteind aussi et j ai
beaucoup
de mal a redemarer a l avance merci

matelot2b

Regardez si votre pc ne surchauffe pas .Est-ce que le ventillateur
fonctionne au départ?
"matelot2b" a écrit dans le message de
news:
mon pc a du mal a demarerwin xp lorsqu il demare la souris se bloque ou le
pc
s eteindla petite lumiere verte sur la tour s eteind aussi et j ai
beaucoup
de mal a redemarer a l avance merci
merci d avoir repondu mai les ventilos marches tous les deux je pense plutot a une erreure merci encore