bloquage souris et demarage pc

matelot2b
mon pc a du mal a demarerwin xp lorsqu il demare la souris se bloque ou le pc
s eteindla petite lumiere verte sur la tour s eteind aussi et j ai beaucoup
de mal a redemarer a l avance merci

matelot2b

[...]
merci d avoir repondu mai les ventilos marches tous les deux je pense plutot a une erreure merci encore