bloquage systeme si lecture cd

1 réponse
Olive
bonjour,

mon pc se bloque très régulièrement lorsque je j'introduit un cd rom ou dvd
que ce soit dans le lecteur/graveur cd ou dans le lecteur dvd.
comment résoudre ce problème ??

merci d'avance.

1 réponse

Le Claude
Re...

Tu aurais pu grouper tes questions ! -:)) Commence par faire
les scans comme je t'ai indiqué, et tout devrait rentrer dans
l'ordre...
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Olive" a écrit dans le message
de news:
bonjour,

mon pc se bloque très régulièrement lorsque je j'introduit un cd
rom ou dvd
que ce soit dans le lecteur/graveur cd ou dans le lecteur dvd.
comment résoudre ce problème ??

merci d'avance.