bloquage Yahoo sur orange erreur 0*800CCCOE

Le
MACLA
Bonjour à tous,

Problème sur Outlook Express 6 mon PC tourne sous WinXP.
J'ai trois comptes un chez orange (mon fournisseur)
un chez free
un chez yahoo
J'ai intégré free sur orange pas de problème.
par contre pour yahoo impossible, j'ai le message suivant:

Échec de la connexion au serveur….. Erreur de socket : 10060, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0E

que faire?
Merci de votre aide
macla
Azo3
Le #1686247
erreur typique d'un serveur en rade... attendre!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1686050
Toujours le même message d'erreur, mais les messages sortants fonctionnent &
rien sur le message entrant

[...]

Luc
Le #1685857
MACLA nous a déclaré

Toujours le même message d'erreur, mais les messages sortants
fonctionnent & rien sur le message entrant

Donne le message d'erreur *COMPLET*.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

MACLA
Le #1705333
Ci-joint le message d'erreur:

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.yahoo.fr', Serveur :
'pop.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
[...]

Le #1705331
MACLA nous a déclaré

[...]

Le serveur POP de Yahoo est , pas pop.yahoo.fr

De plus, as-tu activé l'accès POP en cochant la case ad hoc dans les Options
de ton compte Yahoo, via le webmail
http://edit.europe.yahoo.com/config/mail?.intl=fr

Si tu veux utiliser le SMTP de Yahoo (smtp.mail.yahoo.fr) plutôt que celui
de ton FAI, il faut penser à cocher la case 'Mon serveur requiert une
authentfication'.