Bloqué sur "Checking battery state"

Le
BHuck67
Bonjour,

Je suis un peu perdu, car ayant install une Kubuntu, je me retrouve
avec le problme suivant : tout se passe super bien, jusqu'au moment
ou je me dconnecte de ma session graphique (pour changer d'utiliseur
par exemple), et l, ler serveur X ne semble plus dmarrer et reste
bloqu sur le message "Checking battery state" [ok], puis plus rien.
D'ailleurs je me demande ce que la batterie vient foutre la-dedans
tant donn que ce n'est pas un portable
Pourtant, il n'y a pas d'erreurs Si je me connecte root, je peux
voir le processus kdm qui tourne, visiblement, celui-ci reste bloqu
sur quelque chose et ne parvient pas redmarrer Vos ides sont
les bienvenues car l je suis sec et a fait un moment que j'essaie de
comprendre
Cumbalero
Le #19663161
BHuck67 a écrit :

bloqué sur le message "Checking battery state" [ok], puis plus rien.
D'ailleurs je me demande ce que la batterie vient foutre la-dedans
étant donné que ce n'est pas un portable...

S'il affiche le [OK] c'est que le test passe et que ça ne vient pas de
la batterie (qui n'existe pas de toutes façons).

Pourtant, il n'y a pas d'erreurs... Si je me connecte root, je peux
voir le processus kdm qui tourne, visiblement, celui-ci reste bloqué

Si kdm tourne, c'est logiquement que X tourne.

Vois-tu quelque chose dans la log de Xorg?

A+
JF