Bloqué dans AppCenterl sur un Symbol MC9000K pocketpc

Le
Samkos
Bonjour!

j'ai récemment acheté un Symbol MC9000K sur ebay, et quand il
démarre, il exécute immédiatement le programme AppCenter qui
ne me donne accès qu'aux applications qui étaient déjà installées
sur la machine auparavantt.

Malheureusement, je n'ai pas le mot de passe administrateujr
pour inhiber AppCenter et le Symbol refuse obstinément de
se connectrer à ActiveSync par le cable USB

Auriez-vous une idée? Je n'arrrive pas du tout à rentrer dans
la machine! Y aurait-il moyen de revenir au paramétrage d'usine
en effacant aussi /application et AppCenter?

Merci d'avance de toute suggesttion!

Samuel

Comme chaque appareil a sa propre maniuplation pour la réinitialisation
matérielle, je te propose de prendre contact directement avec le support de
Symbol qui pourront te guider pas à pas.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices