Bloqué l'événement de "page Précédente" sur la touche "BackSpace "

Sylvain Allaire
Bonjour,

Dans mon application, j'ai une liste déroulante (controle de web forms).
Mon problème est que lorsque cette liste déroulante a le focus et que tu
appuye sur la touche "BackSpace" ça déclenche une évênement qui fait la même
touche que celle de "Page Précédente" du navigateur. Ce même phénomène se
représente si c'est un bouton qui a le focus.

Peut-on empêcher ce déclenchement automatique d'évênement à la page
précédente?

Merci.

Paul Bacelar
"Sylvain Allaire" wrote in
message news:

[...]

C'est un serpent de mère du Web cette question.

La seule bonne réponse est de faire en sorte que votre application ne soit
pas perturbée par cette fonctionnalité d'IE.

Il est très pratique pour un utilisateur d'appuyer sur BackSpace pour faire
un Back sans toucher à la souris.

Vous ne devez pas brider l'utilisateur mais l'accompagner ;-).
--
Paul Bacelar