bloqué les options dans office

Christofe
J'administre un réseau de 40 postes et les utilisateurs ont tendances à
modifier les options sous Word. Je me demande s'il est possible de bloquer
l'accès aux options par une GPO (par ex) ou une autre solution si oui comment
?

Configuration
serveur 2003 std
station XP SP2 office 2003 PME

Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie pour l'attention
portée à ce mail.

Merci.

Joao
Salut,

Oui en effet il y a des GPO permettant de gerer les applications Office.
Il me semble que celles-ci permettent de mettre par defaut les differentes
options et ainsi configurer pr tous les utilisatuers les differents
parametres.
Mais je ne pense pas que cela te permette d'empecher l'acces a ces options,
j'ai un peu parcouru les policie d'Office, et Word mais rien trouver pour
desactiver ( il faudrait regarder un peu plus)

Voici le lien ou tu trouveras le package a telecharger contenant les
templates:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidº8BC720-EDC2-479B-B115-5ABB70B3F490&displaylang=en

J'espere que cela pourra t'aider

Joao