Bloqué en MAJUSCULES avec WORD ( Version 2003)

Albertoh
Bonjour,

J'ai un utilisateur qui a le pb suivant depuis le ce matin (même après re
démarrage de sa machine) :
Tout ce qu'il saisit sous WORD ( 2003 ) est en Majuscule, mais pas sous
EXCEL et autres ...

Merci pour toute idée

Circé
Bonjour,

Vérifie que le style normal du modèle normal.dot n'est pas en
majuscule.
Il suffit que tu ailles dans le menu Format, Police. Si Majuscule est
cochée, décoche puis clique sur le bouton Par défaut.

Circé
http://faqword.fr

Albertoh a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Albertoh
C'est OK actuellement
Merci