bloqué par windows

1 réponse
dadaducanada
je suis incapable de me rendre sur des sites de jeux et même de mettre à jour
windows update.un message me prévient queéditeur non vérifier.là je suis
....:) merci à vous !

1 réponse

Ypoons
dadaducanada a écrit:

je suis incapable de me rendre sur des sites de jeux et même de mettre à jour
windows update.un message me prévient queéditeur non vérifier.là je suis
....:) merci à vous !

Salut Orignal (dadaducanada)

Là, il va falloir que tu nous donnes le message d'erreur complet,
ce que tu fais exactement quand (pour que) ça arrive, avec si
disponible un numéro d'erreur ! Parce que sinon, sauf avec une
boule de cristal, ça va être dur de t'aider !

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !