bloque quand je veux insérer une image

Thierry De Leuze
J'ai un gros probl=E8me.

Je n'arrive plus =E0 ins=E9rer une image dans un document(
word, excell,msn messenger entre autres).

Lors que je choisi mon image et je fais ok . Le programme
se bloque . Puis en allant voir dans le gestionnaire des
taches , je m'apper=E7oit que le programme ne r=E9ponds pas
et que je n'ai qu'une seule solution , c'est de le
fermer !!!!

Pouvez vous m'aider ?????

Merci

Thierry

Jacques
"Thierry De Leuze" a écrit dans le message de
J'ai un gros problème.

Je n'arrive plus à insérer une image dans un document(
word, excell,msn messenger entre autres).

Lors que je choisi mon image et je fais ok . Le programme
se bloque . Puis en allant voir dans le gestionnaire des
taches , je m'apperçoit que le programme ne réponds pas
et que je n'ai qu'une seule solution , c'est de le
fermer !!!!

Bonjour,

Il arrive parfois que l'on puisse résoudre des problèmes en insérant le CD
Office dans le lecteur et en choisisant l'otion > réparer Office<.

A essayer.
Jacques.