Bloqué sur un saut de ligne en vba !

Le
Eric
Bonjour,

Je suis bloqué sur un saut de ligne en vba (j'ai plusieurs centaines de
lignes)

Une image sera plus parlante :
http://img169.imageshack.us/img169/3985/excel20090910174813.jpg

J'ai bien essayé avec ceci mais mon niveau en vba est bien trop bas. ;(

Range("B65000").End(xlDown).Select
For i = 1 To Selection.CurrentRegion.Rows.Count - 2

'1 plus bas et 0 a droite
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Selection.Cut

'1 plus haut et 1 a droite
ActiveCell.Offset(-1, 1).Select
ActiveSheet.Paste

'1 plus bas et 1 a gauche
ActiveCell.Offset(1, -1).Select

Merci d'avance ;)
Eric
michdenis
Le #20113071
Bonjour Éric,

Qu'est-ce que tu veux faire en vba que tu ne réussis pas à faire ?

Des bouts de code ne transmet jamais ce que l'usager a dans sa tête
surtout quand le code ne fait pas ce que l'usager veut faire !

"Eric" 4aa920bd$0$8020$
[...]

Le #20113221
Bonjour "michdenis"

Qu'est-ce que tu veux faire en vba que tu ne réussis pas à faire ?

Pardon je croyais avoir été clair avec l'image jointe ! oups !

En fait: je souhaite faire passer A2 en B1, puis A4 en B3....etc..

Merci d'avance ;)
michdenis
Le #20113321
Je passe la main,
il y a sûrement des gens susceptibles de comprendre tes besoins !

"Eric" 4aa9362a$0$432$
Bonjour "michdenis"

[...]

isabelle
Le #20113311
Bonjour Eric,

For i = 2 To Range("A65536").End(xlUp).Row Step 2
Range("A" & i).Copy Range("B" & i - 1)
Range("A" & i).Clear
Next

isabelle

Eric a écrit :
[...]

Le #20113411
> Je passe la main,
il y a sûrement des gens susceptibles de comprendre tes besoins !

Merci d'avoir essayer de m'aider. J'apprécie. ;)
Bonne soirée.

Je re-essaye:
J'ai plusieurs centaines de lignes dans la colonne A.
J'aimerais qu'une macro coupe une ligne sur deux et colle le résultat dans
la deuxième colonne mais au même niveau que la première ligne.

Merci d'avance
Eric
Le #20113401
Bonsoir Isabelle,