Bloquer l'acces WAN d'un PC xp sans lui interdire le LAN

Le
Baton .rouge
Bonjour

avant de répondre, je précise que c'est pas un controle parentale
qu'il me faut pas un proxy pour IE

J'ai plusieurs PC sur un reseau local. (freebox+winXP pas chez moi)

Je souhaite bloquer intégralement l'accès internet (pas juste http)
mais tout le trafic internet depuis cette machine sans pour autant
l'empêcher d'acceder au réseau local (NAS, VNC, etc)

Existe t il une solution fiable ?

J'étudie toute propositions.

Merci de vos lumières
--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH

Pas satisfait des réponses sur ponx.fr ?
Baton .rouge
Le #26300659
On Thu, 7 Aug 2014 23:21:14 +0200, "Herser"
Bonsoir

Pas satisfait des réponses sur ponx.fr ?

C'est mon NR qui merdouille avec le xpost. Il m'a envoyé plusieurs
post différent. (comme c'est sur 2 serveur différent : ponx et
september)

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
Gloops
Le #26301919
Baton .rouge a écrit le 07/08/2014 19:03 :
[...]

Bonjour,

Si je parle de pare-feu, c'est une sottise ?