Bloquer une adresse IP ?

grenault
Bonjour,

J'espère être dans le bon forum ?

Voilà, je voudrais bloquer une adresse IP avec Norton Internet Security
mais je n'arrive pas à trouver l'endroit où saisir cette adresse IP ?

Merci pour votre aide et toutes mes excuses si je ne suis pas dans le
bon forum.

yamo'
Salut,

grenault a tapoté, le 09/08/2011 11:06 sur fr.comp.securite.virus :
Bonjour,

J'espère être dans le bon forum ?

Je crois bien que non.

Voilà, je voudrais bloquer une adresse IP avec Norton Internet Security

C'est un firewall?

mais je n'arrive pas à trouver l'endroit où saisir cette adresse IP ?

Merci pour votre aide et toutes mes excuses si je ne suis pas dans le
bon forum.

Cette question concerne les firewalls donc fr.comp.securite ou
comp.security.firewalls

Je met une copie et suivi vers fr.comp.securite

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Car c'est double plaisir de tromper le trompeur.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Le Coq et le Renard (Fables II.15) -+-