bloquer le bouton quitter du menu fichier

1 réponse
pedrito
Bonjour à tous

et'il possible de bloquer la fonction quitter du menu fichier de excel ?

Merci pour vos réponse

Pedro

1 réponse

LSteph
Bonjour,

quand bien même...
cela n'empêchera pas de quitter

Alt+F4
ou
Ctrl+Alt+Suppr gestionnaire des taches terminer le processus

:-) il y a toujours des portes de sortie et heureusement

Vouloir blindercomplètement un truc est amha juste une perte de
temps.
Comportement constaté sur une majorité d'utilisateurs:
Tu leur montre qu'ils pourraient tres bien aller là où il n'ont rien à
y faire, cela ne les interessera pas.
Tu les prives d'un truc dont ils n'ont même pas besoin, ils trouveront
l'astuce.

De surcroit ca oblige à des complication dans tout le code, à raison
de tout ce qu'on a pu verrouiller et que le code sera parfois en butte
à devoir contourner.

Amicordialement.

--
LSteph

On 23 mar, 09:50, pedrito wrote:
Bonjour à tous

et'il possible de bloquer la fonction quitter du menu fichier de excel ?

Merci pour vos réponse

Pedro