bloquer une cellule validation

Le Nordiste
Bonjour =E0 tous,

J'ai un tableau dont une ligne, juste sous les =E9tiquettes, me sert de
"stock" =E0 recopier lorsque j'ins=E9re une ligne dans le tableau.

eg : Ma ligne d estock :
colonne de saisie : cellule de ma ligne vide,
colonne de saisie ferm=E9e : validation,
colonne de calcul : equation,

Le Nordiste

JLuc
*Bonjour Le Nordiste*,

Bonjour à tous,

J'ai un tableau dont une ligne, juste sous les étiquettes, me sert de
"stock" à recopier lorsque j'insére une ligne dans le tableau.

eg : Ma ligne d estock :
colonne de saisie : cellule de ma ligne vide,
colonne de saisie fermée : validation,
colonne de calcul : equation,
Le Nordiste

Oui, mais encore ?
La mienne est au dessus, et çà marche bien aussi ;-)

--
____
( O | O )

O-O