BLOQUER CLICL SUR UNE PAGE SAUF SUR MES LIENS

damienguilbert
BONJOUR
VOILA MON PB
JE VEUX BLOQUER LE CLISK GAUCHE SUR LA PAGE SAUF SUR MES LIENS C EST
POSSIBLE ?

JLG
je suppose que tu es gauché et que donc tu as inversé les boutons de ta
souris, car normalement, c'est pour le clic droit qu'on interdit son
utilisation

en insérant ce bout de script dans ta page

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
var mes="t es gentil, tu me pique pas mes liens ! ! !";
function click(e) {
if (document.all) {
if (event.button == 2) {
alert(mes);
return false;
}
}
if (document.layers) {
if (e.which == 3) {
alert(mes);
return false;
}
}
}
if (document.layers) {
document.captureEvents(Event.MOUSEDOWN);
}
document.onmousedown=click;
</script>

petite remarque, il est fortement déconseillé d'écrire en majuscule, celà
veut dire que tu cries, parce que tu n'es pas content

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail