Bloquer dans un code de formulaire

lolo
Bonjour

Je suis entrain de faire un efichier de suivi? J'ai r=E9alis=E9 des
formulaires + VB.
J'ai un soucis pour le formulaire Datas2

Je consulte un num=E9ro de PAP apr=E8s le formulaire datas 2 s'affiche,
il faut que je modifie r=E9guli=E8rement des infos
dans ce formulaire et il faudrait que je les enregistrent (sur la meme
ligne)

Je bloque =E0 ce niveau j'ai toujours une erreur pouvez vous m'aider ?

Ci joint lien du fichier http://cjoint.com/?jcjIbTimld
Merci
@++
Lolo

papou
Bonjour
Si tu saisis bien le N° du PAP dans le formulaire DATAS2, alors pour trouver
la ligne correspondant à ton numéro, tu peux utiliser la fonction MATCH.
Dans ton cas précis, voici le code que je te suggère de placer dans DATAS2 :
Public lLigneModif As Long
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim FeuilleEi As Worksheet
Set FeuilleEi = ThisWorkbook.Worksheets("EI")
z = lLigneModif
With FeuilleEi
.Cells(z, 2).Value = FC.Value
.Cells(z, 3).Value = acier.Value
.Cells(z, 4).Value = designation.Value
.Cells(z, 5).Value = Dossier.Value
.Cells(z, 6).Value = four.Value
.Cells(z, 7).Value = statut.Value
.Cells(z, 8).Value = appro.Value
.Cells(z, 9).Value = off.Value
.Cells(z, 10).Value = ofp.Value
.Cells(z, 11).Value = de.Value
.Cells(z, 12).Value = dr.Value
.Cells(z, 14).Value = val.Value
.Cells(z, 15).Value = bl.Value
.Cells(z, 16).Value = client.Value
.Cells(z, 17).Value = ind.Value
End With
Datas2.Hide
Unload Datas2
End Sub

Private Sub CommandButton2_Click()
Datas2.Hide
Unload Datas2
End Sub

Private Sub N_Change()
lLigneModif = Application.WorksheetFunction.Match(CLng(N.Value),
Range("A2:A" & Range("A65536").End(xlUp).Row), 0)
'ajouter 1 puisque la 1ère ligne de données commence en A2
lLigneModif = lLigneModif + 1
End Sub

Cordialement
Pascal

"lolo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je suis entrain de faire un efichier de suivi? J'ai réalisé des
formulaires + VB.
J'ai un soucis pour le formulaire Datas2

Je consulte un numéro de PAP après le formulaire datas 2 s'affiche,
il faut que je modifie régulièrement des infos
dans ce formulaire et il faudrait que je les enregistrent (sur la meme
ligne)

Je bloque à ce niveau j'ai toujours une erreur pouvez vous m'aider ?

Ci joint lien du fichier http://cjoint.com/?jcjIbTimld
Merci
@++
Lolo
FFO
Salut à toi

Dans le code de ton bouton "Valider" du Userform Datas2 remplace cette ligne :

If Cells(i, 1).Value = N Then z = i: Exit For

par

If Cells(i, 1).Value = N * 1 Then z = i: Exit For

Celà devrait faire

Dis moi !!!!
lolo_bob2
Bonjour Pascal et FFO

J'ai essayé les deux methodes et les deux methodes fonctionnent
Merci pour votre aide

@++

Lolo