Bloquer dans un code de formulaire

Le
lolo
Bonjour

Je suis entrain de faire un efichier de suivi? J'ai ralis des
formulaires + VB.
J'ai un soucis pour le formulaire Datas2

Je consulte un numro de PAP aprs le formulaire datas 2 s'affiche,
il faut que je modifie rgulirement des infos
dans ce formulaire et il faudrait que je les enregistrent (sur la meme
ligne)

Je bloque ce niveau j'ai toujours une erreur pouvez vous m'aider ?

Ci joint lien du fichier http://cjoint.com/?jcjIbTimld
Merci
@++
Lolo
papou
Si tu saisis bien le N° du PAP dans le formulaire DATAS2, alors pour trouver
la ligne correspondant à ton numéro, tu peux utiliser la fonction MATCH.
Dans ton cas précis, voici le code que je te suggère de placer dans DATAS2 :
Public lLigneModif As Long
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim FeuilleEi As Worksheet
Set FeuilleEi = ThisWorkbook.Worksheets("EI")
z = lLigneModif
With FeuilleEi
.Cells(z, 2).Value = FC.Value
.Cells(z, 3).Value = acier.Value
.Cells(z, 4).Value = designation.Value
.Cells(z, 5).Value = Dossier.Value
.Cells(z, 6).Value = four.Value
.Cells(z, 7).Value = statut.Value
.Cells(z, 8).Value = appro.Value
.Cells(z, 9).Value = off.Value
.Cells(z, 10).Value = ofp.Value
.Cells(z, 11).Value = de.Value
.Cells(z, 12).Value = dr.Value
.Cells(z, 14).Value = val.Value
.Cells(z, 15).Value = bl.Value
.Cells(z, 16).Value = client.Value
.Cells(z, 17).Value = ind.Value
End With
Datas2.Hide
Unload Datas2
End Sub

Private Sub CommandButton2_Click()
Datas2.Hide
Unload Datas2
End Sub

Private Sub N_Change()
lLigneModif = Application.WorksheetFunction.Match(CLng(N.Value),
Range("A2:A" & Range("A65536").End(xlUp).Row), 0)
'ajouter 1 puisque la 1ère ligne de données commence en A2
lLigneModif = lLigneModif + 1
End Sub

Cordialement
Pascal

"lolo"
Bonjour

Je suis entrain de faire un efichier de suivi? J'ai réalisé des
formulaires + VB.
J'ai un soucis pour le formulaire Datas2

Je consulte un numéro de PAP après le formulaire datas 2 s'affiche,
il faut que je modifie régulièrement des infos
dans ce formulaire et il faudrait que je les enregistrent (sur la meme
ligne)

Je bloque à ce niveau j'ai toujours une erreur pouvez vous m'aider ?

Ci joint lien du fichier http://cjoint.com/?jcjIbTimld
Merci
@++
Lolo
FFO
Le #20040991
Salut à toi

Dans le code de ton bouton "Valider" du Userform Datas2 remplace cette ligne :

If Cells(i, 1).Value = N Then z = i: Exit For

par

If Cells(i, 1).Value = N * 1 Then z = i: Exit For

Celà devrait faire

Dis moi !!!!
lolo_bob2
Le #20041991
Bonjour Pascal et FFO

J'ai essayé les deux methodes et les deux methodes fonctionnent
Merci pour votre aide

@++

Lolo