Bloquer un dossier

Fuzzy
Bonjour
sous XP pack 3, existe t il un moyen de bloquer un dossier
afin que je sois le seul a pouvoir l'ouvrir ?
Merci d'avance pour votre aide, bonne soiree
FJ

JF
*Bonjour Fuzzy * !

[...]

Utilisation de NTFS pour protéger facilement
l'accès à un fichier ou un dossier
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#NTFS
avec une méthode pour ajouter l'onglet sécurité sur XPHOME.
Rappel : sans installation particulière cet onglet existe déjà par
défaut sur XPHOME en mode sans échec administrateur.

--
Salutations, Jean-François