Bloquer Impression

Perform
Est-il possible de bloquer l'impression de donn=E9es=20
rattach=E9es a ma BD et cela m=EAme si on travaille=20
directement dans la table ?

Merci,

Raymond [mvp]
Bonjour.

à part supprimer tous les menus d'impression et de mise en page, je ne vois
pas d'autre solution. Le fait de travailler directement sur les tables
implique l'affichage de la fenêtre base de données et ceci est bien plus
sensible qu'une impression que de toute façon celui qui voudra imprimer
imprimera que tu le veuilles ou non.

--
@+
Raymond Access MVP

"Perform" a écrit dans le message de
Est-il possible de bloquer l'impression de données
rattachées a ma BD et cela même si on travaille
directement dans la table ?

Merci,