Bloquer internet mais garder l'acces a un site intranet.local

Le
BENJAMIN
Bonjour

J'ai un serveur 2003 R2 std

Je souhaite que certain poste ait acces a un intranet hebergé sur le serveur
mais je ne souhaite pas q'ils puisse aller sur internet

actuellement pour ce faire je bloc l'execution iexeplorer.exe par la
strategie de group.

Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur

MERCI d'avance de votre aide

Cordialement

Benjamin
BZP
Le #746786
On 4 juin, 12:08, BENJAMIN
[...]

Comment accèdent-il à Internet ?
Via un routeur dédié ? Via un ISA ? Via ton 2003 ?

--
P.A.