Bloquer l'accès à internet par mot de passe

Mich
Bonjour

J'ai beau chercher sur google, je n'ai pas réussi à trouver un logiciel
(gratuit, c'est pour une école) qui me permette vraiment ceci :
protéger l'accès à internet par un mot de passe.

Egalement, est-il possible de paramétrer un firewall sur la livebox pro,
afin que tous les ordinateurs soient derrière ce pare-feu ?

Merci

Mich

Hotliner trop motivé
[...]

Le controle parental d'orange.
http://assistance.orange.fr/home_enfance.php

Egalement, est-il possible de paramétrer un firewall sur la livebox pro,
afin que tous les ordinateurs soient derrière ce pare-feu ?

Oui, il d'ailleurs déja activé d'origine. Voir manuel pour accéder à
la "configuratrion de la livebox".