Bloquer l'allumage automatique du Palm 5xx avec les boutons ?

Anonyme
Bonjour,

Je recherche un petit programme pour Palm qui permettrait de désactiver
l\'allumage automatique du Palm lorsqu\'une pression est exercée sur les
boutons
du bas (agenda, contacts, tâches, notes).

En effet, malgré la pochette dans laquelle je le range, il arrive assez
souvent
que je retrouve mon Palm allumé, à 75% déchargé, avec parfois même des
caractères indésirables rédigés dans les notes / contacts / tâches, parce
que
le Palm s\'est allumé tout seul dans la poche de mon manteau par exemple.

Quelqu\'un a-t-il une infos sur ce sujet ?

Merci !