Bloquer la conversion implicite

Vaporisateur
Bonjour,

j'aimerai (si possible) transferer des donnèes binnaires vers une colonne de
type String mais sans conversion automatique à savoir Ex:
Bin : 0X12345
String : 0X12345
et non String : & à@édkd (par exemple)

Et tout cela sans DTS (pour compliquer), j'ai vu qu'il était disponible une
commande du nom de BULK INSERT mais la source est un fichier plat, hors ici
la source est une table.

Quelqu'un aurait-il une idèe pour bloquer la conversion automatique.

Merci.

Med Bouchenafa
C'est à l'outil d'insertion de le faire.
Il faudrait que cet outil lise une chaîne de caractères au lieu d'un binaire
Je ne sais pas d'où tu importes ces données mais idéalement, il faut les sauvegarder dans un fichier
texte.
Le problème de sauvegarder un binaire sous forme textuelle dans une colonne d'un fichier texte se
posera peut-être moins difficilement.
Après cela tu pourras utiliser BULK INSERT ou BCP pour les insérer dans SQL Server

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa