bloquer la saisie dans la barre de formule

damienguilbert
bonjour

voila mon pb

j ai ma barre de formule, j ai besoin quelle soit visible, cependant
je souhaite qu elle soit bloquer au niveau de la saisie

est ce possible????????????
merci

Ricky
Bonjour *damien*

Outils / Protection / Protéger la feuille
Si tu permets la sélection des cellules protégées le contenu des cellules est visible dans la barre de formule mais la modification impossible

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....