bloquer le clic droit de la souris

jeronimo
bonjour, tous est dans l'objet!

existe t'il un script qui permet de bloquer le clique
droit de la souris pour eviter que mes cher college ne
casse tous. Merci d'avance !!!

Jeronimo

Raymond [mvp]
Bonjour.

menu outils / démarrage /
décocher la case "autoriser les menus contextuels par défaut"

Celui qui te casse ta base, tu lui casses la tête, c'est très efficace et
surtout plus que la case à cocher.

--
@+
Raymond Access MVP

"jeronimo" a écrit dans le message de
bonjour, tous est dans l'objet!

existe t'il un script qui permet de bloquer le clique
droit de la souris pour eviter que mes cher college ne
casse tous. Merci d'avance !!!

Jeronimo

Dan
Ah c'est sûr, l'informatique sans les utilisateurs, c'est quand même ce
qu'il y aurait de mieux !!!

Comme :
- le commerce sans les clients,
- la politique sans les électeurs,
-...
à vous de poursuivre, en guise de petit exutoire d'un été laborieux...

dan
Raymond [mvp]
ça vaut mieux qu'une journée sans pain.

--