bloquer le controle d'espace disque disponible

BrunoL
Bonjour,

Régulièrement s'affiche ce message concernant une de mes partitions :

"Espace disque faible Libérez de l'espace ..."

Comment faire pour que ce message ne s'affiche plus ?

Merci.

BrunoL
[...]

Autrement qu'en supprimant des fichiers de cette partition ;-)

A+

MoiMeme
Voir ici ligne n° 65 colonne de gauche : télécharger et fusionner dans le
registre en double-cliquant.
Le site est super et totalement fiable.
Salut
Phil
"BrunoL" a écrit dans le message de news:
43d3cd73$0$4368$
[...]

BrunoL
Oups : oublié de mettre l'adresse ! Sorry mucho ! La voici :
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

[...]

C'est plus clair ;-)
J'y cours.

A+

Sabrem JORAM
[...]

Oui... ça va bien désactiver l'apparition du message mais ne va pas
supprimer votre problème, à savoir que vous manquez d'espace disque ;
il vous faut au moins 15 % de libre pour pouvoir défragmenter ; pour
faire de la place sur la partition système :

Déplacer

- le dossier Mes Documents (clic droit sur le dossier en question dans
l'explorateur de fichiers, Propriétés...)
- le répertoire de stockage de Outlook Express (possible dans ses
options)
- le répertoire des fichiers temporaires de IE (possible dans ses
options)
- Documents and settings

www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#docandset (adresse temporaire)

et/ou utiliser TWEAKUI pour XP, en français

www.gratilog.net/systeme1.htm#tweakui

pour déplacer les dossiers :

Bureau
CD Burning
Démarrage
Documents partagés
Envoyer vers
Favoris
Images partagées
Ma musique
Menu démarrer
Mes documents
Mes images
Mes videos
Modèles
Musiques partagées
Programmes (de Menu démarrer)
Répertoire d'installation (source de l'installation de XP)
Vidéos partagées

- Désactiver la mise en veille prolongée (suppression du fichier
HIBERFIL.SYS qui occupe la taille de la RAM)

- éventuellement, modifier la taille et/ou déplacer le fichier
pagefile.sys : menu Démarrer, Panneau de Configuration,
Système,Propriétés système, onglet Avancé, Performances,
Paramètres,onglet Avancé, Mémoire virtuelle, Modifier, sélectionner
l'emplacement et la taille souhaitée, cliquer sur Définir.

et

http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

BrunoL
Merci Pascal ou Sabrem pour la qualité de la réponse.

Mais mon besoin est spécifique, il s'agit d'une partition sur laquelle
j'ai stocké de la musique qui par définition ne bouge plus ... j'écoute
les morceaux qu'il contient et donc je l'ai garni à fond ;-)

A+