Bloquer les script d'ouverture de session.

GOWAP
Salutation,

j'ai des utilisateur qui on des scriptes d'ouverture de session (dans le
profile, sous utilisateur et active directories).
Le problème, c'est que lorsqu'il ouvre une session sur le TSE, le script ce
lance.
J'ai cherche dans le gpedit.msc du TSE, mais je ne trouve pas de truc pour
bloquer le script d'ouverture de session.

Y a-t-il un truc quelque par pour faire la difference entre session sur
poste et session sur TSE !

Quelque'un a un doc sur la mise en place de restriction du serveur TSE ?
j'aimerais que les utilisateurs n'est pas accés a tous ! Voir même faire des
groupes ou autre chose pour permet/interdire des programmes...

Merci,
GOWAP

F. Dunoyer [MVP]
[...]

Si tu utilises Kixtart pour tes scripts, il y'a une fonction qui teste
si la sessions est normale ou TSE.
Pour les autres je ne sais pas

Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Eric PERROMAT [MVP]
"GOWAP" <gowap@@@fr.fm> a écrit dans le message de news:
ud2ucAB$
> [...]
Bonsoir,
Si c'est un CMD vous pouvez tout simplement utiliser en début de script :
IF %computername% = = nomserverTS EXIT (= = sans espace)

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
F. Dunoyer [MVP]
Eric PERROMAT [MVP] a présenté l'énoncé suivant :

lol plus simple y'a pas :)

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net