Bloquer les touches

Zeus198
Bonjour à tous,

j'aimerais pouvoir faire un apercu d'un Etat Access mais empecher
l'utilisateur de l'imprimer.
j'ai deja reussi a supprimer les barres de menu susceptibles de lancer
l'impression mais je sais que les touches Ctrl+P lance le formulaire
d'impression.

Comment puis je faire pour bloquer ces touches ?

merci d'avance pour votre aide

3stone
Salut,

"Zeus198"
> [...]
| d'impression.
|
| Comment puis je faire pour bloquer ces touches ?

et s'il photographie l'écran ?? ;-)

Regarde la macro "AutoKeys"
Cree une macro que tu sauvera sous le nom de "AutoKeys"
elle contiendra:
- Nom de macro : ^P
- Action : ArrêtMacro

ca te va ?